Qui sommes nous ?

BergerieEleveur installé en terres euréliennes, je suis spécialisé dans les moutons depuis plus 30 ans. Ma ferme dispose de nombreuses infrastructures qui me permettent d’assurer une production de qualité. Je suis naisseur – engraisseur et j’essaye de produire la majeur partie de la nourriture que je donne aux agneaux sur mes terres. Orge, foin, paille sont des éléments indispensables pour assurer une viande de qualité. 

Je suis donc en capacité de vous proposer pour votre fête de l’aïd, des agneaux de qualité, qui ont moins 12 mois, qui ont été nourris avec soin et attention. J’accorde une attention particulière à la santé de mes bêtes et m’assure de leur confort au quotidien. La qualité gustative de l’agneau devrait pleinement vous satisfaire. Une tenue de cuisson irréprochable, une quantité de graisse minimale, un goût pas trop fort, une viande tendre et gouteuse, voici ce que je recherche pour mes clients.

Je sais combien l’aïd est une fête importante et qu’il est parfois difficile de trouver l’animal qui vous accompagnera pour ce grand moment familial.Depuis plus de 20 ans, j’organise des marchés au vif qui offrent la possibilité de trouver un agneau pour respecter le rituel de la fête de l’aïd.Les jours de fêtes, un abattoir mobile vous permet d’assister au sacrifice de votre agneau par des sacrificateurs assermentés. Vous pourrez suivre la préparation de votre agneau pendant toute son trajet sur la chaine grâce à des vitres.Votre agneau sera vérifié par les services vétérinaires et en cas d’anomalie sanitaire, nous vous inviterons à en choisir un autre gratuitement. 

Tradition et modernité se rencontrent pour vous permettre de passer une belle fête en famille.De la part de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fête de l'Aid !

Christian du Plessis
Organisateur